Nous vous invitons à découvrir nos PUR ambassadeurs!

Des gens passionnés que nous vous invitons à découvrir et à suivre!

kushwant-ambassadeur
Kushwant Bussawah – Escalade

Blogueur MTL Climbing et grimpeur 

Kushwant est originaire de l’Île Maurice, un petit coin tropical perdu dans l’Océan Indien. En 2009, il atterrit à Montréal où il étudie l’ingénierie mécanique à l’Université Concordia. Dès son premier hiver, Kushwant apprend à skier et en 2010, affronte déjà la Forêt Noire du Mont-Saint-Anne à Québec. Un amour pour le plein air et les montagnes nait automatiquement et il s’achète alors ses premières bottes de randonnée et un sac de couchage.

En 2013, n’étant plus satisfait de simplement marcher, de courir ou encore de skier dans les sentiers, il découvre une passion pour l’escalade en visitant le gym Allez Up à Montréal. C’est alors qu’il rencontre Gregory Gigbson. Un partenariat voit alors le jour et ces deux passionnés d’escalade décident de conquérir les montagnes sur la côte-est américaine. Ils décident alors de documenter leurs expériences de grimpe et créent le blogue mtlclimbing.blogspot.com afin de raconter leurs histoires d’escalade, leurs nombreuses anecdotes et de donner des astuces aux débutants.

En 2017, Kushwant rencontre Isabelle du blogue Lesbonsplans.ca et elle l’introduit alors à PUR Kombucha. Fort intéressé à promouvoir les marques canadiennes, il accepte de devenir ambassadeur pour la marque. En 2018, il participe activement au mouvement #rockrespect qui éduque le public à respecter l’environnement, les montagnes et aussi autrui.

Kushwant est aussi ambassadeur pour la microbrasserie 4 Origines, située sur la rue St-Patrick à Montréal. Il est rarement en ville le weekend car sa phrase préféree est « the mountains are calling; I must go » de John Muir.

Ses projets futurs incluent de grimper le « El Capitan » en Californie, le « Mont Thor » à Baffin Island, le Cap Trinité au Saguenay, et de traverser le « Torres del Plaine » en Patagonie.

Pour découvrir son blogue : mtlclimbing.blogspot.com

Pour découvrir le mouvement #rockrespect et le supporter : www.rockrespect.ca

aleksandra_purambassadrice
Aleksandra Wozniak – Tennis

Joueuse de tennis professionnelle

Aleksandra a commencé le tennis à l‘âge de 3 ans. Inspirée par sa grande soeur Dorota qui était Championne Canadienne. Elle a appris le tennis grâce à son père Antoni. Elle est devenue la première Canadienne en plus de 10 ans à atteindre les huitièmes de finale d’un tournoi du Grand Chelem. À Roland-Garros, en 2009, elle atteint la quatrième ronde. Elle est aussi la première Québécoise à remporter un match dans un Grand Chelem (Roland-Garros 2008).

Aleksandra a battu trois joueuses du top-10 mondial jusqu‘à présent. L‘Américaine Serena Williams, alors 5e au monde, fut sa première cible à Stanford, en juillet 2008. La Russe Nadia Petrova (10e) au Championnat MPS Group en avril 2009 a été la deuxième. Sa plus belle victoire en carrière semble cependant être celle contre la gagnante de Roland-Garros 2009, la Russe Svetlana Kuznetsova, alors 5e joueuse mondiale, au premier tour du tournoi AEGON International présenté à Eastbourne, en Grande-Bretagne, en juin 2009. Victoires contre Marion Bartoli, Sara Errani, Sabine Lisicki, Caroline Wozniacki.

En terminant la saison 2006 au 91e rang mondial, Aleksandra fut la première Québécoise à percer le top-100 du classement de la WTA .

Son père, Antoni Wozniak a été son entraîneur de ses débuts jusqu‘à 2018. Il a été joueur professionnel de soccer en Pologne. Aujourd‘hui, sans être son entraîneur attitré, il est toujours de bons conseils. Elle a gagné son premier titre ITF à l’âge de 14 ans seulement, à Lachine en 2002. Elle est devenue, le 20 juillet 2008, la première Québécoise a remporté un tournoi de la WTA en remportant le titre de la West Bank Classic, à Stanford. Elle a passé par trois tours de qualifications pour emporter ses 8 matchs en 9 jours contre les joueuses incluant : Samantha Stosur, Francesca Schiavone, Serena Williams et Marion Bartoli. Aleksandra a pris part aux Jeux olympiques de Londres en 2012 en simple et en double. Elle est ainsi devenue la première Canadienne de l’histoire à prendre part aux Jeux Olympiques en simple et la première Canadienne en plus de 20 ans à atteindre les Quarts de finales de la Coupe Rogers à Montréal en août 2012.

Elle est actuellement en pleine campagne de financement afin de lui permettre de participer aux tournois de l’ITF à l’international. Vous pouvez lui démontrer votre appui en visitant sa page sur la plateforme gofundme.com.

dani-ambassadrice
Dani MacLean – Yoga

Fondatrice de DAMA Yoga et Professeure de Yoga

En 2002, Dani participait à sa première classe de yoga dans sa ville natale de Halifax en Nouvelle-Écosse. Un magnétisme l’a ensuite ramenée dans la salle de yoga de plus en plus régulièrement et le yoga s’est invité dans sa vie pour y rester.

En 2003, elle a suivi une première formation pour devenir professeure de yoga et l’enseignement a rapidement pris une place importante dans sa vie. À cette époque, Dani considérait le yoga comme une activité physique.

Naturellement, la pratique de Dani et son enseignement du yoga se sont progressivement modifiés. La méditation et la spiritualité se sont invitées dans sa pratique et le yoga est devenu bien plus qu’une activité physique. Elle s’est laissée imprégner par le yoga en laissant son corps et son esprit s’ouvrir à leur propre rythme.

Dani a œuvré dans le monde chaotique des technologies de l’informatique durant 8 ans. Cela fait vraiment trop de jours à devoir porter des talons hauts! Afin de se ressourcer, le yoga était devenu un refuge et n’écoutant que son cœur, elle a plongé dans cette grande aventure qui a mené à la création de DAMA Yoga inc.. Maman, entrepreneure, et professeure de yoga, Dani reconnait l’importance de cultiver l’équilibre dans les différentes sphères de notre vie.

Pour en apprendre davantage sur Dama Yoga : damayoga.ca

zoe-boivin-ambassadrice
Zoé Boivin – Artiste peintre

Créatrice d’images en peinture … pour faire du bien aux yeux.

Originaire de Granby, Zoé Boivin déménage à Montréal pour suivre sa fibre artistique en 2010. Après un parcours académique en graphisme et en communications, Zoé débute une carrière dans le domaine médiatique où elle développe son regard artistique, faisant place à sa démarche et à sa sensibilité créative. Inspirée par les grands artistes de sa génération qu’elle côtoie dans ses diverses expériences de travail, Zoé se connecte à sa vision et partage à son tour son essence et sa passion par la création d’images, afin de rendre le monde un peu plus beau à sa manière, une émotion à la fois.

« Je souhaite exprimer la liberté, le bien-être et l’expression du soi, en capturant des instants de vie en images », explique l’artiste-peintre. À travers une gestuelle aussi spontanée qu’organique, chaque tableau se veut une porte d’entrée sur un univers imaginaire dans lequel on peut y lire les émotions qui s’en dégagent au fur et à mesure que la pièce se développe. L’œuvre de Zoé Boivin évoque la vie, la mort, le courage et la renaissance. À l’aide d’un dialogue entre différents médiums et techniques, chaque tableau raconte une histoire où des êtres, des créatures ou des idées entrent en scène, dans un équilibre délicat entre la ligne et la forme, entre l’innocence et l’affirmation, entre la réalité et le rêve, pour toucher droit au cœur.

À travers son art, elle explore l’humanité sous les aspects touchant la notion de l’identité. « Dans un monde où nous sommes guidés par plusieurs facteurs externes depuis l’enfance, il devient très facile d’ignorer son propre système de valeurs internes, voire même de perdre sa propre identité en tant qu’individu. C’est donc à partir de ces thèmes que je déconstruis et rebâtis la notion de confiance en soi, de l’amour, de la création identitaire ainsi que de la poursuite du succès et du bonheur. »

« Je souhaite que chaque personne trouve sa propre identité au plus profond d’elle-même et non pas à travers le regard ou les valeurs des autres. Ma démarche artistique est contemporaine et son influence est résolument influencée par tout ce qui provient de ma vision en tant qu’artiste, en tant que femme.»

Sa mission est de rendre le monde un peu plus beau à sa manière grâce aux images qu’elle créent. « Je préfère les images aux mots pour traduire les multiples facettes qui forgent ma personnalité. Je fais naître des émotions dans mes œuvres à travers l’utilisation de couleurs et de formes, ainsi que des présences humaine et animale sous des formes abstraites, qui sont représentatives du subconscient. J’utilise présentement comme médium l’acrylique, le pastel, l’aquarelle, l’encre et le dessin.»

Vous pouvez découvrir ses oeuvres en ligne : zoeboivin.com

Fabriqué au Québec – Made in Quebec
Lorraine, Québec J6Z 4L3

BOISSON PÉTILLANTE NON PASTEURISÉE

©2016 Breuvages K2. ALL RIGHTS RESERVED.